• Wizard Collection, E-Book, Radcliffe & manuscrit, quatre infos qui font l'actu en ce moment.

    Voici un article sur quatre informations qui font l'actualité en ce moment.

    Concernant la Wizard Collection, qui rassemble en un coffret les Ultimates Editions, des goodies et cinq heures de bonus. Une image du certificat d'authenticité a été dévoilé. Et avec a été révélé le nombre de copies qui seront vendues. Ainsi, pas moins (ni plus) de 63'000 coffrets seront mis en vente pour le monde entier! Image à voir ci-dessous. Snitch Seeker pour l'info.

    Il a été annoncé que les e-books seront loués par Amazon pour les lecteurs des Kindle en cinq langues anglais, français, italien, allemand et espagnol. La location est gratuite, ce qui permet à Amazon de contourner l'obligation de passer par la plateforme de Pottermore. Cette promotion n'est valables que pour les lecteurs américains possédant un pass Prime Membership. Snitch Seeker pour l'info.

    Après 15 mois et 500 représentations, la dernière représentation de How To Suceed In Business Without Really Trying a été donnée. On le rapelle, c'était d'abord Daniel Radcliffe qui avait endossé le rôle de Finch, puis Darren Criss avait enchaînné avant de laisser la place à Nick Jonas. Leaky Cauldron pour l'info.

    Dernière info, ça concerne le manuscrit original de Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. Il est exposé aujourd'hui à Londres à l'occasion de la English Literature à la British Library. Le manuscrit côtoie celui de L'Etrange Cas du Docteur Jekyll et Mr. Hyde de Robert Louis Stevenson, et un dessin de J.R.R. Tolkien pour Bilbo le Hobbit. Mugglenet.

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :