• Warner Bros. sur Les Contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à Travers les Âges et davantage!

    Il y a deux semaines, on vous parlait de la future adaptation de Les Animaux Fantastiques par Warner Bros. et en collaboration directe avec JK. Rowling (qui est sous contrat empêchant Warner Bros. de modifier son script), qui nous contera l'histoire de Newt Scamander. Une autre nouvelle vient de tomber, et pas des moindres !

    En effet, Warner Bros. suite à l'annonce du film, avait réservé tous les droits pour Les Animaux, ce qui n'est pas étonnant car ils obtiennent ainsi la main-mise sur tout objet dérivé. Mais désormais, ils ont également réservé de nouvelles petites choses :

    • Newt Scamander, l'auteur fictif et personnage de Les Animaux.
    • Les Contes de Beedle le Barde, l'histoire traduite des runes par Hermione. 
    • Le Quidditch à Travers les Âges, le second mini-livre tiré de la saga Harry Potter.
    • Kennilworthy Whisp, l'auteur fictif du livre Le Quidditch à Travers les Âges et expert dans ce sport magique.
    • Les équipes de Quidditch des Canons de Chudley, des Crécerelles de Kenmare et des Guêpes de Wimbourne.

    Et ce, pour toutes les choses suivantes :

    Programmes d'animation tels que les sagas d'action, comédie, animation, dramatiques et télé-réalités ; production de sagas d'action, comédie, animation, dramatiques et télé-réalités ; distribution et diffusion de films cinématographiques d'action, comédie, animation, dramatiques ; production de films cinématographiques d'action, comédie, animation, dramatiques ; performances théâtrales d'animation et d'action ; services Internet offrant des informations en ce qui concerne le divertissement spécifiquement lié à la musique, films et télévision sur un réseau informatique mondial ; offrant des nouveautés d'intérêt général, de divertissement et d'éducation sur un réseau informatique mondial ; offrant des informations sur les films cinématographiques et télévisés d'action, comédie, animation, dramatiques sur un réseau informatique mondial ; et production de films cinématographiques d'action, comédie, animation, dramatiques destinés à la distribution sur un réseau informatique mondial ; services de divertissement, c'est-à-dire une future série de programmes multimédias d'action, comédie, animation, dramatiques destinée à la distribution sur un réseau informatique mondial ; services de divertissement, c'est-à-dire offrant des jeux en ligne pour ordinateur et téléphone, ; offrant le moyen de jouer sans télécharger à des jeux informatiques ; offrant le moyen de jouer sur télécharger à des jeux vidéo ; production de logiciels de jeux informatiques et jeux vidéo ; disposition d'informations à propos de jeux informatiques diffusées sur Internet ; disposition d'un site Internet contenant des publications non-téléchargeables de nature bandes-dessinés, guides de stratégie, livres de fiction, livres audios, livres pour enfants, livres de coloriage, romans graphiques, magazines ; publication de livres, bandes-dessinées, guides de stratégie, livres de fiction, livres audios, livres pour enfants, livres de coloriage, romans graphiques, magazines ; édition de publications électroniques.

    Toutes ces marques déposées peuvent signifier de nouveaux projets pour la franchise, mais il faut garder à l'esprit qu'il est également possible que Warner Bros. ne produise rien d'autre à part Les Animaux Fantastiques.

    Et vous, qu'en pensez-vous et que préféreriez-vous ?

    Sources : MuggleNet, BleedingCool.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :