• Warner Bros et Rowling prévoient une trilogie pour 'Les Animaux Fantastiques'.

    Un article publié dans le New York Times donne des détails sur les projets du nouveau patron de Warner Bros, Kevin Tsujihara. 

    Parmi ces projets se trouve celui de créer une nouvelle franchise avec "Les Animaux Fantastiques" et d'en faire trois "megamovies" (superproductions). 

    "Quand je dis qu'il va tout faire pour que Les Animaux Fantastiques voient le jour, ce n'est pas de simples paroles, c'est la vérité", annonce Rowling dans l'article. "Après un diner ensemble et une conversation téléphonique, j'ai ressorti le brouillon des idées que je pensais intéressantes et j'ai recommencé à écrire !"

    "Quand Kevin a obtenu ce poste [à la tête de WB, ndlr], il a apporté une énergie nouvelle, qui déteint. C'est une personne attachante, réfléchie et drôle."

    Les films suivront bien sûr les aventures de Newt Scamander (Norbert Dragonneau), bien avant que ne commence celles d'Harry. Ils ne seront ni des prequel, ni des suites et l'histoire débutera à New York, 70 ans avant les événements relatés dans la saga potterienne. 

    Rowling devrait donc être la scénariste de cette trilogie annoncée.

    Sources : Mugglenet, Hypable

    Par Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :