• Voldemort contre Mary Poppins aux Jeux Olympiques, va y'avoir du sport!

    Les Jeux Olympiques commencent dans 3 jours et des rumeurs sur la Cérémonie d'Ouverture des Jeux circulent déjà. Nos amis anglais semblent vouloir faire original et peut-être rompre avec la tradition puisqu'il paraîtrait que l'on assistera à un duel entre Voldemort et Mary Poppins! D'autres personnages de la littérature britannique feraient aussi leur apparition.

    On assisterait donc à une scène dans laquelle un Voldemort d'une dizaine de mètres effraierait un Capitaine Crochet, une Cruella D'Enfer et une Alice (du Pays des Merveilles). On pourrait croire qu'un Harry Potter arrive pour tuer Voldemort mais il n'en est rien. Equipée d'un parapluie (plus efficace qu'une baguette ou qu'un balai, c'est bien connu), Mary Poppins descendrait de la toiture du stade et chasserait Voldemort.

    La littérature serait donc mise à l'honneur lors de cet évènement sportif. Gardez à l'esprit que rien n'a encore été confirmé, ce ne sont que des rumeurs. Mais si l'info se vérifie, que pensez vous du face à face Voldemort / Poppins?

    Mugglenet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :