• Une vidéo exclusive de J.K. Rowling dans Good Morning America : 15 ans après?

    Le matin du 27 aout 2013, à l’occasion du 15ème anniversaire de la publication américaine d’Harry Potter à l’école des sorciers, une interview exclusive filmée par les éditions Scholastic a été diffusée pour la première fois sur le plateau de Good Morning America, un talk-show américain. Dans cette vidéo, J.K Rowling parle de ses livres et de ses personnages.

    Elle confie alors, dans un court extrait, que de tous ses personnages, c’est celui de Dumbledore qui lui manque le plus. En effet, elle dit avoir écrit Dumbledore du plus profond de son esprit. Elle explique que les paroles du personnage, toutes les choses qu’il avait dites à Harry, étaient un reflet de ses propres pensées. « Il a été le personnage le plus difficile à quitter, » ajoute-t-elle.

    Quand on lui demande qui elle aimerait voir Dumbledore rencontrer, s’il était réel, elle répond d’abord qu’il s’agit d’une question difficile..

    « J’ai d’abord pensé à des leaders mondiaux qui pourraient alors profiter de sa sagesse, mais j’ai finalement décidé qu’une seule personne devrait rencontrer Dumbledore – moi-même. Car au-delà de tous les autres personnages des livres, c’est celui qui me manque le plus. »

    Et vous, quel personnage vous manque le plus ? Qui aimeriez-vous rencontrer ? 

    Scarfy

    Sources : ABCnews ; Hypable 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :