• Une Place A Prendre: date de sortie en France retardée

    C'est en tous les cas ce que rapporte un article de Libération. Initialement prévu pour le 27 septembre, l'éditeur français, Grasset a annoncé dans un communiqué que la version française, Une Place A Prendre, sortira finalement le 28. Aucune raison n'a été précisée.

    Le livre sortira donc un jour après la sortie de la version originale. On le rapelle, c'est Pierre Demarty qui s'occupera de la version française.

    Résumer:
    Lorsque Barry Fairbrother meurt de façon inattendue alors qu'il n'a qu'une quarantaine d'année, la petite ville de Pagford est sous le choc.
    Pagford semble être un idylle anglaise, avec une place de marché pavée et une ancienne abbaye, mais ce qui se cache derrière cette jolie façade est une ville en guerre.
    Les riches en guerre contre les pauvres, les adolescents en guerre avec leurs parents, les épouses avec leurs maris, les enseignants avec leurs élèves… Pagford n'est pas ce qu'elle semble être.
    Et le siège vide laissé par
    Barry Fairbrother au conseil de la paroisse devient vite le catalyseur de la plus grande guerre que la ville n'ai jamais vue. Qui va triompher dans une élection pleine de passion, de la duplicité et de révélations inattendues?


    Par Nimbus

    Merci La Gazette pour l'info.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :