• Une nouvelle vidéo inédite de "Perks of being a Wallflower"

    Le site MTV a présenté une nouvelle vidéo issue du film The perks of being a wallflower qui sortira en septembre aux Etats-Unis et au Canada. MTV a également interviewé l'auteur et réalisateur Stephen Chbosky qui a partagé ses impressions sur le film.

    MTV News: En prenant part à ce projet, de l'écriture du roman, à celui du scénario, avez-vous eu la moindre hésitation? A quoi ont pu ressembler les discussions avec les studios?

    Chbosky: Je n'ai eu aucune hésitation, je devais juste attendre d'être prêt. Le livre m'était énormément personnel, et j'ai eu besoin de temps pour prendre mes distances, pour travailler sur mon projet. Et une fois prêt, il n'y eut plus aucune hésitation, je savais que j'allais faire le film. Je n'ai pas développé le scénario, je l'ai juste écrit selon mon instinct. Grâce au script, j'ai pu obtenir une réponse des producteurs et grâce aux producteurs, nous avons eu une réponse d'Emma [Watson]. Nous avons ensuite auditionné Logan [Lerman], puis nous nous sommes rendus au Summit. Le temps de rejoindre les studios, il n'y avait plus aucune hésitation, tout le monde était vraiment excité et ils nous ont donné le feu vert.

    MTV News: A quoi ressemblaient les premiers jours du tournage? Quand avez-vous commencé à voir les acteurs former une équipe?

    Chbosky: De la manière dont l'emploi du temps a été fait, il n'y a pas eu énormément de temps pour les répétitions. En fait, les auditions sont devenues les répétitions, et j'ai essayé d'y créer une bonne atmosphère, mais pas trop car tout était axé sur le travail.  Par exemple, je me souviens de la première fois où j'ai rassemblé Emma, Logan et Ezra. Nous avons pris un merveilleux dîner en ville, puis je les ai emmenés pour la première fois au tunnel. Je leur ai fait chanter Happiness de Riceboy Sleeps, c'est cette expérience qui nous a lié. Erza et Emma se sont rapprochées en apprenant toutes les danses du Rocky Horror Picture Show pour la fête du homecoming [fête de début de l'année scolaire aux Etats-Unis]. Et puis, au fur et à mesure que nous introduisions chaque membre du casting arrivant à Pittsburgh pour commencer son travail, les enfants se sont rencontrés et ils ont envahi l'hôtel Crowne Plaza -qui se trouve à moins de 150 mètres du mall où j'avais l'habitude enfant de faire du shopping- ils s'en sont servi comme un dortoir, et ils y ont causé pas mal de souci.

     

    La nouvelle vidéo est visible ici, et ci-contre:

    Par Kokoru.

    Mugglenet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :