• Un mois à Harry Potter

    Si vous me dîtes que juillet n'est pas LE mois Harry Potter je me pends. Non plus sérieusement...outre les avants-premières qui vont s'enchaîner comme les trains dans une gare la planète Harry Potter a décidé de frapper un grand coup.

    En Angleterre on débute le 2 juillet : C'est au musée du film de Londres qu'aura lieu une grande exposition sur les costumes et les objets du film et la prévente des objets dérivés. On préçise que si vous y aller costumé (en rapport avec Harry Potter ça va s'en dire) l'entrée sera gratuite.

    En Italie aussi on s'est bien faire les choses le 2 et 3 juillet : Evanna Lynch, les jumeaux Phelps iront voir leurs fans et inaugureront 3 expositions photos sur les films dans 3 grandes villes italiennes : Rome, Turin et Naples. Et la ville d'Ostia Lino accueillera une immense expostion des costumes et objets d'une des dernières et saisissantes scènes du dernier film.

    De plus, James Phelps a communiqué la liste de ses passages dans différents pays : Espagne, Hollande, Italies, Grèce, France, Angleterre, Irlande et Chine.

    Evanna Lynch la communiquera sous peu.

    Alors qu'est ce que vous en dites ?

    UHP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :