• Tom Felton et Warwick Davis au Money Drop anglais.

    Hier soir, un téléthon organisé par Stand Up To Cancer (une initiative cherchant à favoriser et accélérer les recherches contre le cancer) a eu lieu sur le chaine C4 anglaise, à travers le jeu télévisé Money Drop (Two Million Pound Drop en version originale). Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, à la suite de questions, les candidats doivent choisir entre quatre réponses. L'argent misé sur les mauvaises réponses est définitivement perdu.

    Tom Felton et Warwick Davis (le professeur Flitwick) ont pris, entre "paire" et "la Lune", le premier choix et leur question leur a été posée par McFly.

    Tom Felton a aussi posté une photo de Davis et lui dans les coulisses, ainsi qu'une vidéo (ci-dessous) demandant aux fans de continuer de faire des dons. Il a en fin de soirée tweeté :

    Sur une note plus positive, vraiment heureux d'avoir pu me dresser contre le cancer ce soir. Bon événement pour une bonne cause. #standup2C

    Salut, je suis Tom Felton et je suis là pour supporter Stand Up To Cancer. Je vous demande d'aller sur Channel4.com et d'amasser autant d'argent que possible pour cette merveilleuse cause. Merci.

    Source : SnitchSeeker.

     EDIT : La vidéo de leur passage à la télévision n'est pour l'instant pas
    disponible car la chaine YouTube SU2C britannique bloque sa diffusion en France.
    Voici la vidéo. Néanmoins, la qualité n'est pas parfaite car elle ne
    vient pas d'un site / d'une chaine officielle :
    
    

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :