• Tim Burke parle des effets spéciaux et de la mort de Voldemort.

    Tim Burke, le superviseur des effets visuels et spéciaux depuis Harry Potter et la Chambre des Secrets, a récemment été interviewé par Studio Daily. Notez que Tim Burke et son équipe son nominé dans une des trois catégories dans lesquelles les Reliques de la Mort: Partie 2 est susceptible de recevoir un Oscar!

    Dans cette interview, Tim Burke parle des scènes les plus impresionnantes du dernier film: le dragon, Gringotts, et certains aspects de la bataille de Poudlard.

    Quand on lui demande quelle est la scène qu'il a préféré produire, il répond:

    "Curieusement, je pense à la formation du bouclier [autour du Poudlard] et sa destruction. Même si ces scènes n'étaient pas les plus compliquées, elles étaient parmi les plus belles. Quand Voldemort et son armée sont arrivés sur la colline, les professeurs se sont postés dans la cour et ont créé un bouclier magique qui enveloppait et protégeait l'école."

    Tim Burke explique aussi pourquoi la scène de la mort de Voldemort a été changée (référence à cette photo, où Harry se tient à côté du corps de Voldemort).

    "Le scène clé qui a changé était la mort de Voldemort. Ca s'est passé après que les tournages étaient clos. Nous avons fait quelques visionnages et avons réalisé que nous avions besoin de plus d'épique. (...)"

    Lisez le reste de l'interview ici (en anglais).

    Snitch Seeker.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :