• The Gardian ressort son article sur la sortie de 'Harry Potter and the Philosopher's Stone'

    Le journal britannique The Gardian, a ressorti, à l'occasion du 15ème anniversaire de la publication de Harry Potter and the Philosoper's Stone (Harry Potter à l'Ecole des Sorciers) un scar de l'article qui avait alors été publié dans le journal à l'époque.

    Le titre disait: Auteure débutante et mère célibataire vent des livres pour enfants pour 100.000£. L'article commence ainsi: "Cela ressemble à un film: une mère célibataire se balade dans les rues de la ville pluvieuse, poussant son nouveau né dans son landau. Le bébé endormi, elle s'assoie dans des cafés, buvant du café et griffonant un livre pour enfants..."

    Il inclue une des premières interviews de l'auteure dans laquelle elle partageait son sentiment d'être publiée: "Je me souviens recevoir une lettre en retour" dit-elle "C'était la meilleyre lettre de ma vie. Je l'ai relue huit fois".

    Vous pouvez voir l'article en plus grand ici. La photo est mal passée au scan.

    Cela fait donc 15 ans que J.K. Rowling nous fait rêver, et la magie est toujours aussi présente aujourd'hui..

    Par Nimbus

    Hypable


  • Commentaires

    1
    Nelfette
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:44
    Bonjour, j'aimerais savoir où me procurer ce journal, si c'est possible.
      • Nimbus Profil de Nimbus
        Jeudi 28 Juin 2012 à 15:47
        Hum. Ca risque d'être difficile! C'est l'édition d'il y a 15 ans alors je pense pas que tu puisses le retrouver. Tu peux toujours imprimer l'article, mais je ne pense pas qu'il puisse être possible d'acheter cette édition là...
    2
    Nelfette
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:41
    Merci^^ je me disais bien que je ne pourrais pas l'acheter mais je voulais savoir si pouvais le trouver sur le net, mais si je peux l'imprimer, merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :