• «The Cuckoo's Calling» est-il le premier tome d'une série?

    Nous vous en parlons depuis hier, il a été révélé que J.K. Rowling a publié en Avril dernier un roman policier, The Cuckoo’s Calling, sous un pseudonyme. 

    Après une telle annonce, nous sommes portés à nous demander si ce nouveau roman ser

    a le premier opus d’une série. Ceci semble être le cas, J.K. Rowling déclare: 

     

    «Pour ceux qui demandent une suite, Robert [Le pseudonyme utilisé par Rowling pour publier «The Cuckoo’s Calling»] a véritablement l’intention de continuer d’écrire la série, bien que ses apparitions resteront discrètes.»

     

    En outre, Amazon Grande-Bretagne indique que The Cuckoo’s Calling  est «le début d’une unique saga de mystères». Ainsi, le prochain tome de la série devrait être publié l‘été prochain.

     

    Enfin, se pose la question de ses prochains romans. Après la sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort, Rowling a dit préparer un livre pour adultes, qui s’est révéler être Une Place A Prendre, ainsi qu’un livre pour enfants (dont nous ne savons encore pas grand chose). 

    Les fans espèrent encore (et toujours) que l’auteure annonce la publication d’un nouvel Harry Potter - rien de tel ne se dessine à l’horizon pour l’instant. Mais si The Cuckoo’s Calling est vraiment le premier tome d’une série, il est vrai que ses autres projets pourraient être poussés au second rang, derrière la tâche chronophage que peut être la rédaction d’une série de livres. 

     

    Selon les dernières informations concernant The Cuckoo's Calling, la vente de livres qui a explosé (+ 500’000%, passant de la 98 424ème place à la 70ème place du classement des meilleures ventes de Amazon), les romans ont vite été réimprimés avec la véritable biographie de Rowling et son vrai nom sur la couverture.

     

    Qu’avez-vous pensé de cette révélation? Rowling a-t-elle bien fait de publier sous un pseudonyme? Le secret aurait-il dû être gardé plus longtemps?

     

    Nimbus

     

    Hypable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :