• Sport News: un point sur la Coupe du Monde de Quidditch

    Pendant la nuit, les matches se sont poursuivits à la Coupe du Monde de Quidditch! Faisons donc un point:

    Middlebury, l'équipe championne du monde qui avait perdu contre Michigan University, a gagné contre l'Université de Los Angeles. Une faiblesse des champions qui ravit toutes les autres équipes: le titre de champion du monde de quidditch serait-il remis en cause?
    Nos confrêres américains de Mugglenet ont pu interviewer Alex Benepe, l'un des créateurs du muggle quidditch, et actuel président de l'International Quidditch Association. La vidéo est à voir ici (en anglais). Il y parle de l'équipe de Middlebury qui selon lui aura peut être du mal cette année à jouer étant donné que quelques uns des meilleurs joueurs ont quitté l'université... Prochain match, contre l'Université de Vasaa.

    Un petit mot sur l'équipe de Berkeley, soutenue par nos confrêres de La Gazette du Sorcier: deux victoires pour l'université originaire de Californie... L'équipe à toutes ses chances!

    Alors que le soleil se lève aux Etats-Unis, les matches vont bientôt reprendre pour ce deuxième jour de Coupe, la finale, c'est pour aujourd'hui aussi, le livre qui ne fonctionnait pas hier, fonctionnera peut être aujourd'hui, d'ici là, restez connecté à Poudlard Mag, on vous tient au courant!
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :