• Sport news : quoi de neuf dans la sphère du Quidditch Moldu ?

    Cela faisait quelques temps que nous ne vous avions plus parlé de Muggle Quidditch, remédions donc à cela !

    Les équipes de Nantes et de Toulouse continuent—tant bien que mal—leurs entraînements (si vous habitez ces villes et que faire partie d'une équipe de Muggle Quidditch  vous intéresse, n'hésitez-pas à leur faire signe, de nouveaux joueurs/remplaçants sont toujours les bienvenus. Pour rappel : facebook de Toulouse MQ, facebook de Nantes MQ).

    Ainsi un nouvel entraînement de l'équipe de Nantes est prévu le 02 octobre à l'endroit habituel :  Parc du Grand Blottereau à 14h.

    De plus, l'IQA (International Quidditch Association) organise un flashmob mondial de Quidditch le 01 octobre de 13h à 16h. Toulouse prévoit d'ores et déjà d'y participer ! Si vous ne saviez pas quoi faire ce samedi là, voilà qui pourrait vous remplir l'après-midi agréablement ! ^^

     

    Autre nouvelle : nous vous avions parlé il y a de cela un peu plus d'un mois d'un tournoi se déroulant à Lesparre-Médoc (Gironde) le 15 octobre. Vous pouvez maintenant voir l'affiche ici. Sachez également que les équipes de Toulouse et Nantes seront présentes (le nombre de joueurs pouvant se déplacer dans chaque équipe étant insuffisant, les deux équipes s'associeront pour n'en former qu'une et pouvoir ainsi participer à ce tournoi).

    Enfin, pour les anglophones et ceux que ça intéresse, le nouveau numéro de Seer, le magazine officiel de l'IQA, vient de sortir. Astuces, conseils, informations sur la Coupe du Monde de MQ 2011 s'approchant à grands pas (rappel : le 12 et 13 novembre 2011 à New-York, Randall's Island. Nous vous ferons d'ailleurs suivre son avancement au fur et à mesure dans une news entièrement consacrée à la Coupe), interviews, etc... sont à lire dans ce numéro. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :