• Sortie repoussée du 'Grand Atlas' des éditions Huginn & Muninn

    Après "Harry Potter : Le livre des Créatures" sorti en novembre, les éditions Huginn & Munnin devaient publier ce mois-ci (le 30 avril) "Harry Potter : le Grand Atlas", présentant les secrets des différents lieux présents dans la saga : Poudlard, Gringotts, le Chemin de Traverse, le Terrier, etc. 

    Pour une raison indépendante de la volonté de l'éditeur français, la sortie a été repoussée au 12 juin. Le livre est toutefois toujours en précommande sur Amazon au prix de 40 €. 

    Vous pouvez également déjà découvrir la couverture du livre (photo illustrant l'article) ainsi que, ci-dessous, la 4e de couverture :

    Du château de Poudlard à la prison d’Azkaban, en passant par le Ministère de la Magie.
    En l’espace de dix ans, et pour huit films de légende, des dizaines d’artistes et d’artisans ont bâti de toutes pièces l’univers magique de Harry Potter imaginé par J. K. Rowling. Dans cet atlas officiel, retrouvez tous les lieux de cette incroyable saga et le secret de leur fabrication grâce à des documents d’archives exceptionnels (dessins préparatoires inédits, photographies des coulisses, etc...).

    Enfin, sachez qu'une carte détachable du Chemin de Traverse (réplique de l’original créé pour le décor du Chaudron Baveur) et un livret présentant les plus beaux tableaux de Poudlard complèteront cet ouvrage de collection.

    Amis lecteurs intéressés, rendez-vous donc au mois de juin !

    Merci aux éditions Huginn & Munnin pour cette information. 

    Billi the Kid

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :