• Rupert Grint, David Bradley, Kenneth Branagh et Helena Bonham-Carter: les nouvelles du front

    Tour d'horizon des dernières nouvelles concernant les projets en cours des acteurs du cast Harry Potter...

    Sir Kenneth Branagh (Lockhart) joue jusqu'au 22 juin le rôle shakespearien de Macbeth dans la pièce éponyme qu'il met lui même en scène aux côtés de Rob Ashford, et pour la première fois dans une salle new-yorkaise. Sir Kenneth Branagh explique dans une interview

    "Ici, nous prenons le parti d'une approche très primaire et littérale de la pièce. Premier tableau: tonnerre, éclair et pluie - et c'est ce avec quoi nous commençons. Nous essayons de conserver la pièce visuellement en Ecosse dans un monde cruel dans lequel celui qui se bat le plus fort et le plus longtemps gagne (...). La politique est assez basique et crue, et a beaucoup à faire avec des prouesses physiques martiales. Dans un sens, la pièce évoque en partie un mouvement en Ecosse d'un monde primitif dans un nouveau Moyen Âge où il y a plus de hiérarchie, titres et structure.

    Mais le monde dans lequel évolue notre Macbeth (...) Vous sentez la chaleur. Vous sentez le temps. Vous sentez la désespérance. (...)"

    Pour en savoir plus sur la pièce rendez-vous ici, et pour voir des vidéos de la mise en scène de la pièce et la bande annonce, rendez-vous .

    ---

    Rupert Grint admet dans une interview accordée à Empire Magazine que la cuisine n'est pas son truc, et qu'il s'éclate avec son camion de glacier, un rêve de gosse:

    "Je ne cuisine pas. Mais j'ai un beau van à glaces et j'ai perfectionné le 99 [un cône à glace]. Il y a la machine, qui est assez compliquée. C'est un difficile coup de piognet pour attraper le bon coup de fouet".  

    Dans la même interview (dont la totalité est à lire sur ce scan fourni par Mugglenet), Rupert Grint évoque quelques anecdotes sur lui-même: son mot préféré, son arachnophobie (sa peur des araignées), sa capacité à pédaler sur un monocycle, la personne la plus célèbre de ses contacts téléphoniques, son surnom etc...

    --- 

    Helena Bonham-Carter (Bellatrix) est nominée dans la catégorie Meilleure Actrice dans un film ou une mini-série aux Critics' Television Choice Awards 2014, pour le biopic dramatique Burton and Taylor. David Bradley (Argus Rusard), quant à lui, est nominé dans la catégorie Meilleur Acteur dans un film ou une mini-série, pour le film An Adventure of Space and Time. Les deux films sont en outre nominés dans la catégorie Meilleur Film.

    ---

    Enfin la bande annonce de la série d'horreur The Strain, avec David Bradley a été révélée. La série, réalisée par Guillermo del Toro, se base sur un livre éponyme (La Lignée en français) par Guillermo del Toro et Chuck Hogan, et évoque la propagation d'un vent de vampirisme qui transforme les victimes en monstres assoiffés de sang, suite à la découverte d'un avion aux passagers morts dans de mystérieuses conditions...

    Sources: Mugglenet - Park Avenue Armory - Allociné

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :