• Premières images du spin-off 'Les Animaux Fantastiques' !

    Après la révélation hier de l'aspect que revêtira le titre des Animaux Fantastiques, Entertainment Weekly met à l'honneur le film pour son prochain numéro et offre un premier aperçu du style du personnage principal, Newt Scamander. 

    On y voit ainsi Eddie Redmayne poser en couverture du magazine américain. Une seconde image présente l'acteur entouré d'autres personnages du film : Tina Scamander, la femme de Newt jouée par Katherine Waterston, Queenie, la belle-soeur interprétée par Alison Sudol et enfin Jacob, personnage joué par Dan Fogler.

    J.K. Rowling a créé de nombreux mots lors de la rédaction de sa saga littéraire. L'un des plus marquant est celui de "Moldu"("Muggle" en anglais). Sachez que d'après le même magazine, Rowling, scénariste du film, aurait créé un équivalent américain, à savoir "No-Maj" (pour No magic). Il n'est en effet pas rare que les anglais et les américains utilisent deux mots différents pour un même objet (l'exemple le plus flagrant, si on s'en réfère à Harry Potter, concerne le titre anglais du premier tome dans lequel "Philosopher" est devenu "Sorcerer" en américain). 

    Pour rappel, l'intrigue du film prend place dans le New-York des années 20, 70 ans donc avant l'histoire relatée dans les livres potteriens. 

    Le premier volet est prévu pour le 18 novembre 2016.  

    Ci-dessous, les premières images :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sources : EW, Huffington Post, EW

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :