• Poudlard Mag recrute: recherche rédacteurs et responsable des galeries!

    Poudlard Mag agrandit son équipe et est à la recherche de nouveaux rédacteurs! Plusieurs postes sont à pourvoir, nous recherchons donc:

    - Des rédacteurs d'actualité, nous demandons aux candidats de maîtriser le français ainsi que l'anglais, d'aimer le travail en équipe, d'avoir du temps à consacrer à la tâche, éventuellement de suivre déjà l'actu Harry Potter et enfin d'être une personne de confiance. Le travail du rédacteur d'actu est de rédiger et de mettre en ligne des articles relatifs à l'actualité Harry Potter.

    - Des rédacteurs d'articles de fond, les candidats doivent maîtriser le français et l'anglais. Nous leur demandons d'être motivé, et d'être une personne de confiance. Le rédacteur d'articles de fond a pour tâche de mettre en ligne des articles d'informations générales sur les acteurs, l'auteure, et diverses infos sur les films, la pottermania etc. Il s'agira aussi pour ces rédacteurs de corriger et mettre à jour les articles de fond déjà existants.

    - Un responsable des galeries: les candidats doivent suivre l'actualité Harry Potter, maîtriser le français et avoir un niveau correct d'anglais, et aussi avoir un compte facebook. Le responsable des galeries a pour mission de mettre à jour les galeries de photos de la page facebook de Poudlard Mag. Il s'agit de trouver les photos, de les mettre en ligne et de les légender correctement. Nous attendons des candidats qu'ils soient des personnes de confiance, qu'ils aiment le travail en équipe, et qu'ils aient du temps à consacrer à leur tâche.

    Rejoindre l'équipe de Poudlard Mag, c'est aussi rencontrer de nouveaux fans, et prendre part à de nombreux projets!

    Si vous êtes intéressé, ou que vous désirez en savoir plus sur un poste en particulier, n'hésitez pas à nous contacter via mail à poudlardmag@yahoo.fr


  • Commentaires

    1
    lilith
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:36
    Bonsoir, Le poste pour la galerie m'intéresserai, mais je vois qu'il faut maîtriser l'anglais ce qui n'est pas mon cas. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci d'avance :)
      • Nimbus Profil de Nimbus
        Jeudi 25 Avril 2013 à 16:36
        Bonjour, désolé pour le temps mis à répondre, un niveau d'anglais minimum est en effet exigé, étant donné que plusieurs de nos sources sont en anglais :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :