• Pottermore : les chapitres de l'Ordre du Phénix disponibles et contenus inédits !

    J.K. Rowling avait récemment annoncé que la biographie de Dolorès Ombrage serait révélée sur Pottermore le jour d'Halloween. Pottermore Insider avait également annoncé une autre surprise pour célébrer Halloween. Et en effet, aujourd'hui, les chapitres du cinquième tome, Harry Potter et l'ordre du Phénix, ont été publiés sur Pottermore ! Comme à son habitude, J.K. Rowling nous a gracieusement glissé quelques informations inédites, non seulement sur Ombrage, mais également sur Sibylle Trelawney, l'Histoire du Ministère de la Magie, les sombrals, Azkaban... à retrouver au cours des chapitres. Contrairement aux autres tomes disponibles sur Pottermore, tous les chapitres de l'Ordre du Phénix ne sont pas représentés. Cependant, il paraît fort possible que Pottermore fasse des rajouts, notamment dans le chapitre du "Patronus dans la salle sur demande" qui fait un allusion à un quizz qui serait en cours de réalisation. En attendant, voici un extrait de la biographie de Dolorès Ombrage : 

    « Dolores Ombrage est un des personnages pour lequel je ressens le plus de dégoût. Son désir de contrôler, de punir et d'infliger la douleur, tout cela au nom de la loi et de l'ordre, sont tout aussi répréhensible que Voldemort et son engagement pure et simple avec le mal. »

    Dans cette biographie, on peut retrouver des détails de l'enfance d'Ombrage où J.K. Rowling mentionne qu'en effet, Ombrage était à Serpentard.

    Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous sur Pottermore !

    Source : Mugglenet.

    SweetnessA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :