• Pottermore: la prochaine Coupe des Quatre Maisons prévue pour novembre

    Alors que les prochains chapitres de Harry Potter et la Chambre des Secrets pourraient certainement être révélés demain (jour de la rentrée à Poudlard), Pottermore Insiser nous informe que la Coupe des Quatre Maisons aura lieu en novembre 2012.

    "Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine coupe des Quatre Maisons de Pottermore sera décernée en Novembre.

    La date exacte sera confirmée ultérieurement, et dans la perspective des résultats, il est temps de s'unir et de gagner des points pour vos maisons dans cette compétition. Déclarez la fierté que vous avez envers votre maison, que vous soyez à Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle.

    La dernière fois, la maison Serpentard a remporté la première coupe des Quatre Maisons de Pottermore et a reçu en tant que championne un accès privilégié aux premiers chapitres de Harry Potter et la Chambre des Secrets.

    Cette fois-ci, la récompense du gagnant sera quelque chose de différent, et nous allons révélerons plus de détails ultérieurement. D'ici là, nous voudrions savoir ce que vous pensez que ce sera ? Vous pouvez nous faire connaître vos idées sur nos pages Facebook et Twitter.

    Nous vous informerons sur toutes les nouvelles à propos de la future coupe des Quatre Maisons sur l'Insider"
    -Traduction par Pottermore France
     
    L'équipe de Pottermore arrivera-t-elle à tenir ses délais? Rendez-vous en novembre pour le savoir! Pour l'insant, c'est la maison Gryffondor qui mène la bataille, suivi de très près par Serpentard, puis viennent Poufsouffle et Serdaigle.
     
    Par Nimbus

  • Commentaires

    1
    BeLoufoca
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:11
    Allez Gryffondor! On s'est fait marché sur les pieds par Serpentard mais ça ne va pas se passer comme ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :