• [Pottermore] La Coupe des Quatre Maisons étant remise le 12 Septembre, la House Pride Week commence!

    Aujorud'hui, la House Pride Week a commencé sur Pottermore ! En effet, la quatrième Coupe des Quatre Maisons sera délivré le 12 Septembre. Et comme c'est devenu un petit rituel, la semaine précédent cette célébration est consacrée aux Maisons de Poudlard et permet aux élèves de montrer la fierté qu'ils éprouvent à l'égard de leur Maison.

    Aujourd'hui, ce sont donc les Serpentards qui sont mis à l'honneur. Headers pour Facebook et Twitter, fond Twitter, blason à colorier, sondage sont à retrouver sur Pottermore Insider. Vous pouvez également participer sur les réseaux sociaux, avec les hashtags #SlytherinPride et #HousePride.

    Demain, ce sera au tour des Serdaigles (#RavenclawPride) de s'exprimer. Ensuite, nous retrouverons Mercredi les Gryffondors (#GryffindorPride) et Jeudi les Poufsouffles (#HufflepuffPride).

    Pour l'instant, les Serpentards ont gagné la première et troisième Coupes, tandis que les Gryffondors ont remporté la deuxième. Néanmoins, cette fois, il semblerait que ce soit les Poufsouffles qui soient en tête !

    On rappelle que la Maison gagnante aura accès aux premiers Chapitres de Harry Potter & La Coupe de Feu en priorité sur Pottemore !

    Alors, la rentrée hier, la House Pride cette semaine ; qu'attendez-vous, dites-nous pourquoi vous êtes fiers de votre Maison !

    Source : Pottermore Insider.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :