• Pottermore: J.K. Rowling donne des nouvelles du Trio dans un nouveau texte inédit

    Aujourd'hui, J. K. Rowling a posté un tout nouveau texte inédit sur Pottermore. Celui-ci se présente sous la forme d'une chronique de La Gazette du Sorcier par l'envoyée spéciale Rita Skeeter...

    On apprend de nombreux détails sur la vie des trois héros aujourd'hui. A 34 ans, Harry Potter est toujours marié à Ginny (devenue jouraliste sportive). Il travail comme Auror et s'est fait une nouvelle cicatrice sur la pomette, probablement lors d'une mission secrête. Ses lunettes rondes sont toujours sur son nez...

    Ron (et sa calvitie naissante), quant à lui, a quitté le Ministère de la Magie il y a deux ans pour rejoindre l'entreprise familiale, Weasley, farces et attrapes pour sorciers facétieux. Hermione travaille au Ministère aussi, au département des Lois Magiques et connaît une carrière fulgurante. Quelques nouvelles aussi de Neville devenu professeur de Botanique à Poudlard et est marié à Hannah Abbott (qui pense postuler pour le poste d'Infirmière de Poudlard).

    Dans l'article, Rita Skeeter annonce la publication d'un livre le 31 juillet (date de l'anniversaire de Harry Potter et de J.K. Rowling), sur L'Armée de Dumbledore.

    Découvrez-en plus sur Teddy Lupin, Victoire Weasley, Charly Weasley, Luna Lovegood... tout de suite sur Pottermore ! Et ceux qui n'auraient pas de compte sur le site, rendez-vous ici pour avoir le texte en entiers (en anglais).

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :