• Pottermore Insider donne de nouvelles informations pour les Bêta-Testeurs.

    Pottermore Insider à été mis à jour hier soir, juste après l'envoi de nouveaux mails de Bienvenue, répondant à des questions posées par les bêta-testeurs (attention, spoilers). Nous avons ainsi de nouvelles informations concernant la progressions et l'améliorartion du site au niveau des potions, des duels et des commentaires en salles communes.

    Une questions que les bêtas-testeurs se posent tous: Les duels de sorcier seront-ils bientôt de retour ?

    Réponse de Pottermore: "Oui ! Nous savons que vous aimez beaucoup les duels de sorciers. Cette section du site est extrêmement populaire et nous avons apporté pas mal d’améliorations pour s’assurer que tout marche correctement. Nous avons juste besoin de tester nos changements."

    Toujours concernant les potions, le temps de cuissons, va bientôt être racourcis, car en effet, est beaucoup trop long.
    Il est dit aussi que l'équipe de Pottermore enverra un sondage, afin que les testeurs puissent donner un avis plus détaillé qu'avec le bouton "Bêta réactions" (en bas de page).
    Concernant les commentaires, en salle communes, Pottermore Insider nous dit qu'il est indispensable qu'ils soient validés avant d'apparaitre sur le site, mais le nombre de mots "autorisés" va s'élargir, et le délais de validation d'un commenatire va diminuer.

    Aller sur Pottermore Insider.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :