• Pottermore encore plus d'infos!


     

    Lors d'une conventions Harry Potter en Floride, des informations supplémentaires concernant Pottermore ont été dévoilée.

    Ainsi, nous savons maintenant que cinq pseudos seront proposés à l'utilisateur, pour des raisons de sécurité des plus jeunes. Une cagnotte de gallions seront donnés aux internautes pour que, virtuellement, ils puissent acheter divers objets, comme une baguette magique (à choisir parmis 33 000 modèles).
    Les questions posées par le choixpeau ont été écrites pat J.K. Rowling en personne.
    Après avoir été mis dans une des quatre maisons, l'interface du site changera. L'utilisateur suivra la trame du livre, et au fil des différents évènemements, il découvrira des écrits inédits de l'auteure, et des illustrations validées par Rowling.
    Nous apprenons aussi que les utilisateurs pourront se retrouver dans leur salle commune qui sera un chat/salon de discussion.
    Pour gagner la Coupe des Quatre Maisons, les internautes devront gagner des points, en se battant en duel avec d'autresutilisateurs. La Grande salle sera accessible à tout le monde, et y seront à voir, les news et mises à jour du site ainsi que les points des maisons.

     

    Merci Poudlard.org


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :