• Pottermore, conditions d'utilisations modifiées

    Les bêta-testeurs ont pu découvrir ce matin dans leur boîte mail un message de Pottermore prévenant que les conditions d'utilisations du site (Conditions Générales, Charte de Confidentialité et Politique de Sécurité des Enfants) ont été modifées. Voici le message:

    Cher bêta testeur Pottermore,

    Comme tu le sais sans doute pottermore.com sera très bientôt ouvert à tous. Nous venons également de lancer le Pottermore Shop,où tu pourras acheter les eBooks et les livres audio numériques Harry Potter.

    Ces nouveautés et les commentaires que nous avons reçus de la part de notre communauté de bêta testeurs ont rendu nécessaire la modification des Conditions Générales, de la Charte de Confidentialité et de la Politique de Sécurité des Enfants de Pottermore pour inclure le Pottermore Shop,et exposer plus amplement les règles applicables à la communauté pottermore.com.

    Ces dernières versions, publiées sur Pottermore le 27/03/2012, peuvent être consultées ici : www.pottermore.com/fr/terms. Merci de prendre le temps de les découvrir.

    Nous te remercions de ta participation à la version bêta du site et nous espérons que tu continueras à te rendre sur Pottermore le plus souvent possible.

    Notez que le message précise que "Pottermore.com sera très bientôt ouvert à tous"!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :