• [Poisson d'Avril!] Pottermore: un extrait du nouveau livre de Rowling y sera dévoilé

    C'est dans la nuit que l'agent de J.K. Rowling a annoncé via un communiqué qu'un extrait (le premier paragraphe) du nouveau livre de l'auteure sera dévoilé sur Pottermore.

    "En accédant à la nouvelle expérience Pottermore dans quelques jours, les fans du jeune sorcier ne seront pas déçus. Il auront la chance de découvrir un extrait du prochain roman de Mrs Rowling"

    L'agent de Rowling, Blair Ltd ajoute:

    "Nous avons opté pour Pottermore plutôt que le site officiel de Mrs Rowling afin de récompenser les fans d'Harry Potter avec un bonus exclusif. Il y aura des indices sur le site officiel, mais ils sont accessibles à tous. Nous voulions quelque chose de plus, nous voulions Pottermore [we wanted more, we wanted Pottermore]. Mrs Rowling tient à son public et espère que ses fans la suivront dans l'exploration de nouvelles contrées littéraires."

    A noter que les bêta-testeurs devront bien chercher avant de trouver l'extrait, le bonus est bien caché! Il est aussi important de préciser que Pottermore restera un site dédié à Harry Potter. Aucun chapitre par chapitre du nouveau livre n'est prévu.

    Une nouvelle surprise qui s'ajoute aux nouveautés récemment annoncées!

    Pottermag



     


  • Commentaires

    1
    haha
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:52
    Dommage que cette info tombe le premier avril ;)
    2
    hugo
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:45
    j'ai pas comprie il va avoire un nouveau qui va parlet de quoi aujuste
    3
    hugo
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:46
    livre*
    4
    Pfff
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:21
    Poisson d'Avril et vraiment totalement nul ! JK Rowling n'irait pas mélanger son nouveau roman qu'elle veut dissocier de HP avec Pottermore Bref bien tenté mais raté !!Même si la Gazette l'a repris genre ça authentifie le truc pfffffffffff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :