• Plus d'informations concernant la pièce de théâtre sur 'Harry Potter'

    J.K. Rowling a confirmé hier sur son compte Twitter que la pièce de théâtre qu'elle écrit en ce moment sur l'univers potterien s'intitulera "Harry Potter and the Cursed Child" ("Harry Potter & l'Enfant Maudit"). L'histoire devrait être centrée sur Lily et James Potter avant la nuit de leur mort. 

    La pièce sera sur les planches du Palace Theatre de Londres à partir de l'été prochain. 

    Sources : Twitter, La gazette du sorcier

    Billi the Kid


  • Commentaires

    1
    Jobarbille
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:13
    Je me permets une remarque : « L'histoire devrait être centrée sur Lily et James Potter avant la nuit de leur mort. » Quelle est la source de cette information ? J.K. Rowling a clairement tweeté à plusieurs reprises que la pièce ne serait pas une préquelle à l'histoire de Harry et aucune des deux sources indiquées ne prouvent que Lily et James apparaîtront dans la pièce.
    2
    Billi the Kid
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:38
    Bonsoir, En effet, Rowling a martelé avec insistance sur Twitter que cela ne sera pas une préquelle à HP. Le fait que cela parle de Lily et James (source : Dailymail : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3139605/Harry-Potter-biggest-West-End-ever.html) ne signifie pas forcément préquelle s'il n'y a aucun lien avec l'histoire originelle (la pièce pourrait très bien aborder la jeunesse des parents de Harry sans que celui n'apparaisse et de manière complètement déconnecter de la saga). Mais bon, tout ça ne reste que suppositions sans confirmation de la part de Rowling et Dailymail n'est pas porte-parole de l'auteure donc j'avoue que c'était peut-être s'avancer un peu rapidement de parler de Lily et James... (à noter que nous avons omis de mettre à jour la nouvelle -comme l'a fait La gazette du Sorcier - après les réactions de Rowling afin de notifier qu'il ne s'agira pas d'une préquelle et qu'au final, on en sait pas beaucoup plus ^^).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :