• Parc Harry Potter d'Orlando: photos des premiers éléments de l'expansion du parc

    Il a été dit à plusieurs reprises que Universal Studios prévoyait pour le parc à thème Harry Potter d'Orlando (Floride) plusieurs agrandissements, dont une station Poudlard Express, un Chemin de Traverse, et une banque Gringotts.

    Aucune annonce officielle confirme véritablement ces rumeurs mais plusieurs indices prouvent que Universal Studios travaille bien sur ces projets. Nous vous avions parlé de dessins conceptuels, d'un permis de construire, ou encore récemment, de l'emplacement d'une station du Poudlard Express. Mais pourquoi aucune annonce officielle n'a encore été faite sur ces travaux? Hypable explique que si Universal Studio annonce les agrandissements du parc trop tôt, les familles et fans reporteraient leur visite au parc à plus tard, pour pouvoir profiter des nouveautés. Le manque à gagner serait alors important pour les Studios Universal.

    En attendant une annonce, de nouveaux éléments viennent s'ajouter aux autres sur l'expansion du parc. Le site OrlandoUnited.com révèle plusieurs photos sur des éléments de décors qui feront parti des nouveaux bâtiments du parc. Il semblerait qu'il s'agisse d'éléments de la station du Poudlard Express. A voir ci-contre, ici, , , et encore .

    Par Nimbus

    Hypable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :