• [Nouvelle MàJ] Que savons-nous pour le moment du casting des 'Animaux Fantastiques' ?

    Plus les semaines défilent, plus le casting concernant le premier film des Animaux Fantastiques (titre provisoire, simple transcription littérale en français de Fantastic Beasts) s'étoffe.

    Ainsi , nous savons depuis plusieurs semaines qu'Eddie Redmayne tiendra le rôle principal de Newt Scamander (Norbert Dragonneau dans la traduction française de J.-F. Ménard).

    Mi-juillet, les studios ont également réalisé un grande session d'auditions ouvertes aux jeunes filles âgées de 8 à 12 ans afin d'incarner le rôle de Modesty. L'heureuse élue a été sélectionnée aujourd'hui parmi des milliers de candidates. Il s'agit d'une jeune anglaise de 10 ans nommée Faith Wood-Blagrove.  

    Elle rejoindra donc Katherine Waterston (Porpentina Scamander alias Tina dans le futur film, la femme de Newt), Alison Sudol (Queenie, la soeur de Porpentina) et Dan Fogler (Jacob), déjà confirmés au casting.

    Mais nous apprenons aussi aujourd'hui que l'acteur irlandais Colin Farrell jouera un personnage du nom de Graves, "un sorcier que Newt rencontre à New York". Nous n'avons, pour le moment, pas plus d'informations concernant ce rôle même si le site Hypable précise qu'après une rapide recherche, un dénommé Merton Graves existe dans le monde potterien puisqu'il s'agit du violoncelliste des Weird Sisters. Le hic, celui-ci serait né dans les années 70 alors que la trame du film se déroule dans les années 20. Peu de chance de voir Farrell dans la peau du musicien donc mais peut-être entretiennent-ils un lien de parenté... ?

    Enfin, toujours dans le domaine de la spéculation, les noms d'Ezra Miller, de Josh Gad et de Michael Cera étaient avancés au début de cet été afin d'incarner un personnage nommé Kredan mais aucune précision depuis donc le mystère reste entier...

    En tous les cas, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

    Le film devrait sortir en salles pour novembre 2016.

    Sources : Mugglenet, Hypable

    [MàJ 1]

    Quelques informations supplémentaires concernant le film : 

    - Ezra Miller semble confirmé au casting dans le rôle de Credence mais également Jenn Murray dans celui de Chastity et Samantha Morton en tant que Mary-Lou ;

    - concernant l'équipe technique du film : outre les noms déjà associés au projet tels que David Yates à la réalisation, David Heyman, J.K Rowling et Steve Kloves à la production, et Rowling au script ; nous savons maintenant que le français Philippe Rousselot (films "Sherlock Holmes" notamment) sera le directeur de la photographie et Colleen Atwood la costumière. Plusieurs autres membres de l'équipe technique ayant déjà travaillé sur la saga HP seront également de retour : Stuart Craig, Tim Burke, Christian Manz et Mark Day. Toujours pas de nom toutefois concernant le compositeur de la bande originale qui donnera le ton de cette nouvelle saga potterienne.

    - enfin, sachez que le tournage du film a débuté aujourd'hui 17 août aux studios Leavesden de Londres. 

    Source : Businesswire

    [MàJ 2]

    Le Hollywood Reporter a annoncé il y peu que Ron Perlman  (Hellboy) avait rejoint le casting du film. Il devrait y jouer le rôle d'un gobelin. D'après Allociné, ce nom s'ajoute a ceux de Jon Voigt, de Gemma Chan et de Carmen Ejogo, récemment recrutés au sein du casting par les studios.

    Source : Allociné

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :