• Nominations aux Primetime Emmy Awards 2013 !

    Cette année, plusieurs acteurs de Harry Potter ont été nominés aux Primetime Emmy Awards, pour leur travail dans des séries et mini-séries.

    On y retrouve d'ailleurs Maggie Smith, nominée une nouvelle fois pour son rôle de Violet, la Comtesse douairière de Grantham dans Downtown Abbey, et pour lequel elle a déjà obtenu deux de ses Emmy. Elle concourra dans la catégorie Outstanding Supporting Actress pour une série dramatique.

    A ses côtés seront présents Imelda Staunton (Ombrage) et Toby Jones (Dobby) pour le téléfilm The Girl, qui est basé sur la vie d'Alfred Hitchcock ; ainsi que Peter Mullan (Yaxley) pour la mini-série Top Of The Lake. Jones s'est vu nominé dans la catégorie Outstanding Lead Actor dans une mini-série ou un film, et Staunton, incarnant Alma, la femme de Hitchcock, dans Supporting Actress dans une mini-série ou un film. On retrouvera Mullan, quant à lui, dans la catégorie Outstanding Supporting Actor dans une mini-série ou un film.

    La 65ème cérémonie des Primetime Emmy aura lieu à Los Angeles, le 22 Septembre. Pour connaître la liste complète des nominés, vous pouvez vous rendre ici.

    Source : SnitchSeeker.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :