• Noël aux studios de la Warner Bros.

    Du premier Décembre au 6 Janvier, le Leaveden tour va prendre les couleurs de Noël : sapins dans la Grande Salle avec de la nourriture sur les tables des quatres Maisons et celle des professeurs, ainsi qu'un théme de Noël dans les dortoirs des Gryffondors et au Terrier.

    Huit sapins de Noël seront alignés dans la Grande Salle, ornés des décorations authentiques présentes dans Harry Potter et la Pierre Philosophale. Dans le film, ces décorations sont placées par un sortilége de Lévitation par le professeur Flitwick (Warwick Davis). Les tables seront préparées pour les Fêtes avec de la dinde, du jambon, des fruits, des légumes, du plum pudding et des snow cakes. La nourriture apparaissant durant les Fêtes dans les premiers films était réelle ; le Département de Décoration utilisa par la suite de la nourriture artificielle faite de poudre de résine.
    La salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons et la cuisine des Weasley vont aussi subir des transformations pour cette saison et les visiteurs pourront voir les pulls faits-mains que Molly donne à Harry et Ron pour Noël dans La Pierre Philosophale. Parmis les autres costumes montrés aux visiteur se trouveront le premier cadeau de Noël reçu par Harry à Poudlard - sa cape d'Invisibilité - et la robe que Luna porte pour la fête du Club de Slug dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Il fallut plus de deux mois pour réaliser les quatres versions nécessaires pour le tournage de la robe, qui est ornée 50 mètres de vraies guirlandes et 1000 cristaux individuels. Evanna Lynch, qui joue Luna, fabriqua la parrure qu'elle portait avec le costume ainsi que plusieurs autres accesoires que son personnage portait durant les films.

    Les visiteurs vont aussi découvrir le secret des traces de pas laissées dans la neige pendant
    Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban quand Harry part à Pré-Au-Lard sous sa cape d'Invisibilité. 
    Source : SnitchSeeker.
    May_ThisBe.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :