• Monnaie magique, Contes de Beedle le Barde et Magicobus: détails des animations du Parc à thème H.P.

    Orlando Universal a révélé sur son blog plusieurs détails des animations qui composeront l'extention "Chemin de Traverse" du parc à thème Harry Potter déjà existant.

    C'est d'abord plusieurs spectacles auxquels les visiteurs pourront assister. D'une part, deux spectacles de marionnettes présentés par des artistes issus, selon le communiqué de Universal Orlando, de l'Académie Magique d'Arts Dramatiques... Ces deux show seront des adaptations de deux contes issus du livre Les Contes de Beedle Le Barde: Le Conte des Trois Frères et La Fontaine de la bonne Fortune. Les décors et marionnettes des représentations seront réalisés par Michael Curry (qui a déjà réalisé costumes et marionnettes pour les cérémonies olympiques en 1996 et 2002).

    Le second spectacle n'est autre qu'un concert de Wizard Rock, de la star sorcière Célestina Moldubec. La célébrité magique offrira à ses fans (et aux visiteurs!) plusieurs exclusivités musicales: "Un Chaudron plein de passion", "Tu as volé mon chaudron mais tu n'auras pas mon coeur", "Tu as sacrément enchanté mon coeur"... Les titres sont de J.K. Rowling (bien que pas les paroles) et les paroles révéleront quelques informations sur la baguette magique de Célestina, écrites par J.K. Rowling pour Pottermore.

    Ce n'est pas tout car une activité est aussi montée avec un Magicobus: les visiteurs pourront voir le conducteur discuter avec la tête réduite, des photos seront possibles avec les deux acolytes. La boutique de baguettes magiques Ollivander's sera aussi probablement située sur le Chemin de Traverse.

    Dernière info pour aujourd'hui et pas des moindres... Les visiteurs pourront échanger leur argent contre des gallions, la monnaie magique et faire leurs achats avec cette monnaie sorcière, de quoi donner à la journée passée dans le parc une dimension encore plus magique. Les visiteurs devront donc passer par la banque des gobelins Gringotts pour faire l'échange de devises (photo ci-dessus). Mais d'ailleurs, quel est le taux de change entre monnaie magique et monnaie moldue?

    Universal Orlando

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :