• Mise au coffre finalement aussi pour le reste du monde?

    On vous en parlait déjà il y a quelques mois, mais la Warner a décidé, à la surprise de beaucoup de fan, de retirer de la vente tous les dvd et blu-ray HP des magasins. Après quelques contacts et des communiqués de presse de la part de Warner, il avait semblé que cette mise au coffre des HP à partir de ce mois de janvier ne concernerait que les magasins américains.
    Mais il va peut-être faloir revoir notre position. En voulant acheter les coffrets double DVD du 7.1 et du 7.2, un membre de notre équipe de rédaction s'est vu dire par un vendeur que les coffrets du 7.1 n'étaient déjà plus disponible, et que son magasin attendait une livraison éventuelle, sans pouvoir me donner de certitudes. Il invoquait donc le fait que la Warner "coffrait" les DVD.
    Qui a raison, qui a tord, à la rédaction, on espère de tout cœur que c'est le vendeur (ce ne serait pas la 1ère fois). Mais dans le doute, nous vous conseillons tout de même, si ce n'est encore fait, de profiter des soldes pour garnir votre étagère des films qu'il vous manque encore sans trop tarder. Peut-être ne reverrons plus nous Harry dans les rayonnage de la Fnac, Virgin,… avant quelques années.

    Alihosty


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :