• [Mise à Jour]: Pottermore: les premiers mails arrivent...

    Depuis hier soir, Pottermore a envoyé des mails à des fans, leur indiquant qu'ils ont été sélectionnés pour bénéficier d'un accès exceptionnel au site Pottermore. Mais attention, ce mail ne donne pas encore accès au site. Entre le 15 août et le 30 semptembre, d'autres mails seront envoyés pour cette fois donner accès au site, et activer les comptes. Donc patience! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de s'inscrire sur le site PotterMore, ne vous inquiétez pas, le site ouvrira pour tout le monde dès octobre!

    De plus, le blog de Pottermore a été mis à jour:

    "Comme vous avez pu le remarquer, la Plume est de retour dans son encrier. Elle est apparue dans un grand nombre d’endroits pendant les sept jours du jeu de la Plume magique et les fans de Harry Potter du monde entier ont tout fait pour la trouver.

    Nous aimerions remercier tous ceux qui nous ont rejoints et pris le temps de chercher la Plume, nous espérons que vous avez apprécié résoudre les indices.

    Si vous n’avez pas pu trouver la Plume magique et vous enregistrer pour la bêta, ne vous inquiétez pas, Pottermore ouvrira au public en octobre. Cependant, si vous avez réussi à vous inscrire, vous allez bientôt recevoir un e-mail vous annonçant que vous pourrez y accéder en avance.

    Comme nous l’avons déjà mentionné, nous répartissons les accès à la bêta, alors vous allez peut-être devoir attendre quelques semaines pour que votre message de bienvenue arrive. Ce second e-mail vous permettra de savoir que votre compte a été activé et que vous pouvez vous connecter sur Pottermore. (Notez que le lien « Connectez-vous sur Pottermore » a été temporairement enlevé et qu’il reviendra dès que les premiers comptes seront activés.)"

    Vous trouverez sur Pottermore Insider, la liste des indices et leur réponse. Et il semble bien que tous les nombres réponses sont des multiples de 7!

    Poudlard.org

    [Mise à Jour]: Tous ceux qui otn trouvé le plume grâce aux indices vont recevoir ce mail, et seront sélectionnés. Cependant, le compte twiter de Pottermore a annoncé que l'envoi des mails peut prendre du temps. Donc si vous n'avez toujours pas reçu un mail, il faut juste patienter.


  • Commentaires

    1
    Abraxan
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:49
    Pour ce qui est du fait que tout les nombres réponses soient des multiples de 7, c'est plutôt logique, puisque le nombre par lequel on devait multiplier la réponse à l'énigme est chaque fois un multiple de 7. Ils ont commencé par 7*7, puis le 2e jour 6*7 et ainsi de suite jusqu'au jour 7 où ce n'était plus que 1*7 ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :