• [Mise à Jour]Le nouveau livre "le coffre des créatures magiques" en librairie le 14 Novembre

    Harper Collins a annoncé la publication prochaîne d'un nouveau livre, Harry Potter: The Creature Vault, The Creatures and Plants of the Harry Potter Films (en Français: "Harry Potter et le Coffre des Créatures, Les Créatures et Plantes des Films Harry Potter").

    Le livre sera mis en vente à partir du 28 octobre prochain en anglais. Harper Collins avait déjà publié le livre Du Roman à l'Ecran.

    Voici une desciption du livre;

    "Détraqueurs et elfes de maison, êtres de l'eau et boutefeux chinois... Ce ne sont que quelques-unes des créatures magiques et monstres inquétants qui peuplent le monde magique de J.K. Rowling. Ce livre est un témoignage fascinant portant sur la manière dont cette ménagerie a pris vie pour la série de films à succès Harry Potter. Les profils détaillés de chaque créature incluent de rares dessins conceptuels, des photos de tournage et des secrets issus des archives de Warner Bros. Un poster détachable reprenant toutes les créatures et un catalogue intéractif de Eelops, Au Royaume du Hibou complêtent ce produit à ne pas manquer!"

    Nos confrères de la Gazette indiquent que la couverture du livre à venir ressemble fortement à celle de L'atelier des créatures: faune et flore des films, l'un des livres de la version Deluxe des Romans à l'écran. Rien n'indique pour le moment que les deux livres auront un contenu similaire.

    Le livre est en pré-commande en anglais sur Amazon au prix de 35,5€. La version en Français est en pré-commande ici au prix de 39,95 euros, et sortira le 14 novembre sous le titrei de Harry Potter, le Grand Livre des Créatures.

    La maison d'édition Huginn & Muninn qui avait publié Des Romans A L'Ecran en Français avait annoncé la sortie d'un livre sur les créatures magiques en novembre prochain. Si rien n'a été officiellement annoncé, il se pourrait qu'il s'agisse du livre The Creature Vault... A confirmer (ou infirmer) dès que nous disposerons de plus d'informations.

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :