• [Mise à Jour] J.K. Rowling tweete à propos des Animaux Fantastiques

    C'est dimanche dernier que J.K. Rowling a tweeté à propos de Les Animaux Fantastiques, nous donnant vaguement quelques nouvelles. Elle mentionne également son travail pour son nouveau roman et aussi une prochaine campagne avec l'association Lumos dans son tweet :

    « Très occupée en ce moment : travaillant sur un roman, apportant quelques ajustements au scénario et étant impliquée dans une campagne pour Lumos. Je reviendrai quand j'aurais fini ! »

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    Pour retrouver les nouveaux tweets de J.K. Rowling, n'hésitez pas à vous rendre directement sur la page Twitter de l'auteure.

    [Mise à Jour]

    Ces derniers jours J.K. Rowling a énormément tweeté et a laisse une devinette sur le contenu de son projet actuel...

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    Révélation sans en être une, la balle était dans le camp des fans qui n'avaient plus qu'à deviner la signification d'une telle déclaration... Après avoir tweeté quelques petits indices, sur ce que la phrase à trouver n'est pas et après la correction d'une faute de frappe, les lecteurs ont enfin découvert la réponse: "Newt Scamander only meant to stay in New York for a few hours" que peut se traduire par "Newt Scamander ne voulait rester à New York que quelques heures". Une référence évidente au film auquel elle participe en rédigeant le script - un film inspiré du petit livre de J.K. Rowling Les Animaux Fantastiques.

    Source : SnitchSeeker - Mugglenet

    SweetnessA - Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :