• Matthew Lewis et Timothy Spall dans la bande-annonce américaine de "Wasteland"

    La bande-annonce américaine de la série "Wasteland", dans laquelle jouent Matthew Lewis (Neville) et Timothy Spall (Peter Pettigrow) a été révélée. Découvrez le synopsis:

    Battu, meurtri et en état d'arrestation Harvey Denton est assi dans une salle d'interrogatoire de la police. Saisissant une pile de déclarations de témoins oculaires, l'inspecteur-détective West n'a aucun doute quand au rôle  qu'a joué Harvey dans un vol manqué et une tentaive d'assassiner un businessman local, Steven Roper.

    Ne niant rien, Harvey accepte de raconter sa version des faits, dans leur intérgalité. Nous le prenons à sa sortie de prison un mois plus tôt. Nous assistons aux émouvantes retrouvailles avec ses meilleurs amis, presque des frères pour lui, et l'inébranlable loyauté qu'ils ont les uns pour les autres. Nous voyons le regain d'un amour perdu, une seconde chance pour deux personnes destinées à l'autre. Nous voyons la planification ingénieuse du vol infortuné, la torsion incroyable, le résultat choquant, et la véritable force motrice derrière elle - la rétribution. Ce qui se déroule est une histoire exaltante, émouvante et hilarante sur la loyauté, la jalousie, l'amitié, la vengeance et la poursuite du bonheur.

    Voici la bande-annonce (en anglais):

    Nimbus

    Snitch Seeker


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :