• [MàJ] [TIFF] Daniel Radcliffe à la premiere de Kill Your Darlings : interviews sur les scènes gays.

    Pour la premiere de son dernier film à Toronto, Kill Your Darlings, Daniel a accordé une interview pour parler des scènes de sexe qu'il a tourné (ci-dessous, en Anglais) :

    Il explique notamment que tout a été très professionnel car John Krokidas, le réalisateur, voulait que la scène soit bien tournée et rende bien compte de la réalité, chose qu'il n'aurait jamais vraiment vu auparavant.

    [MàJ] Krokidas lui aurait donc donné des instructions tout au long de la scène de sexe et même commenté sur sa manière d'embrasser :

    Il m'a fourni des détails très graphiques sur ce que j'allais ressentir et quand j'allais le ressentir, et ça m'a vraiment aidé.

    Je suppose que quand on a commencé à s'embrasser, j'étais un peu trop hésitant sur le moment, et John était juste 'Non! Embrasse le ! Mais merde, embrasse le !'.

    C'était quelque chose de nouveau. Mais vous savez, on a du filmer la scène en peut-être une heure et demi donc ça a été assez rapide. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser ou de m'en inquiéter.

    Daniel a également déclaré vouloir gagner un MTV Best Kiss award pour son baiser avec Dan DeHaan :

    A ma connaissance, un baiser gay sincère, passionné et romantique n'a jamais gagné, et je pense que ce serait vraiment quelque chose de bien pour ce film.

    Des photos de l'événement et les deux nouveaux stills du film sortis par MTV peuvent également être retrouvées dans notre galerie Facebook.

    Sources : SnitchSeeker, PinkNews (bis et bis).

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :