• [MàJ] Les Animaux Fantastiques : les commentaires de Rickman, Radcliffe + ceux de Rupert Grint !

    On avait déjà eu droit à quelques commentaires de la part de Daniel Radcliffe sur l'adaptation de Les Animaux Fantastiques, mais il a décidé de blaguer un peu plus sur le sujet avec The Hollywood Reporter :

    Je ne pense pas être dedans. [..] On ne peut pas jouer ces personnages jusqu'à nos quarante ans, donc il doit y avoir une ligne de tracée.

    Cependant, il n'élimine pas la possibilité de faire une apparition :

    [..] car je ne sais pas ce que Jo va écrire, mais pour l'instant j'en suis au même point que tout le monde -à attendre d'avoir de nouvelles informations parce que je ne sais rien du tout sur ces nouveaux films.

    Et comme l'action prend place bien avant la naissance du trio de Harry Potter, il sait que revenir pour ces films serait compliqué :

    [Je ne pourrais revenir que si] le voyage dans le temps est envisagé. Je serai intrigué de savoir ce qu'elle fait.

    Et enfin, Alan Rickman est le dernier acteur de la saga à avoir commenté sur l'adaptation de JK. Rowling lors d'une interview :

    Je ne sais pas trop ce qu'elle fait.

    Je suppose que je suis assez intelligent pour déclarer qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je suis mort donc je ne sais pas comment on pourrait bien me ramener. Je suis vraiment mort.

    [MàJ] Rupert Grint a finalement à son tour, commenté sur la nouvelle de l'adaptation de Les Animaux Fantastiques ! Il s'est vu questionné durant la promotion de son dernier film, CBGB sur l'apparition de Ron Weasley :

    Je ne sais pas comment ça pourrait être possible. J'imagine que j'ai plus ou moins fermé cette porte maintenant. Même si j'ai adoré ce rôle et que c'était une part majeure de ma vie, je pense que ça s'est terminé au bon moment. Mais ouais, je serais content de simplement aller voir ce film.

    Source : SnitchSeeker (bis) [MàJ] SnitchSeeker.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :