• [MàJ] Du nouveau concernant la minisérie \'The Casual Vacancy\' (Une Place à Prendre)

    La directrice de casting Lucy Bevan (Blanche-Neige et le chasseur, Pirates des Caraibes...) était cette semaine à la recherche de jeunes acteurs pour incarner les différents rôles dans la mini-série TV issue du roman de JK Rowling, Une Place à Prendre (The Casual Vacancy).  

    Parmi les rôles recherchés se trouvaient ceux de Fats, Arf, Paul et Krystal. La remise des candidatures s'est clôturée ce mercredi 09 avril.

    Toutefois, nous savons maintenant que le tournage de la série débutera le 16 juin pour se prolonger jusqu'à fin août. Elle sera réalisée par Jonny Campbell (Shameless, Eric & Ernie) et produite conjointement par la BBC et HBO.

    La présence de la chaîne cablée américaine HBO, à l'origine de séries telles Sex & the City, Les Soprano, Six Feet Under ou actuellement Game Of Thrones et True Blood,  implique que la série sera diffusée également aux Etats-Unis. 

    Mais l'association BBC et HBO implique surtout que l'on peut s'attendre à une mini-série de qualité !

    Comme déjà annoncé, la scénariste n'est autre que Sarah Phelps, à l'origine de nombreux scénarii pour la BBC dont celui de l'adaptation TV de Dickens, De Grandes Espérances.  

    [MàJ] Nous apprenons via le magazine Metro que JK Rowling pourrait être également associée au projet en tant que productrice exécutive via la société de production Bronte Film and Television qu'elle co-dirige avec Neil Blair, son agent de The Blair Partnership.

    Sources : Mugglenet, Hypable, Metro, Actualitté

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :