• Maggie Smith nous parle en toute franchise

    Maggie Smith (Miss McGonagall) a été recemment interviewé par le Star et a fait part de quelques histoires sur sa carrière, sa vie au rythme des films Harry Potter. 

    Cette grande dame est une pointure dans le monde du cinéma et de la télé. 7 BAFTA, 2 oscars, 2 Golden Globes, 2 Emmys et j'en passe. Elle fait preuve d'une grande popularité et elle le mérite bien. Mais elle n'est pas que ça. Elle est aussi une femme forte et ayant un remarquable sens de l'humour même quand il s'agit de son cancer. 

    «Il ya des avantages à un cancer, vous savez. Ma chimio a égayé le département maquillage sur Harry Potter parce que la perruque allait beaucoup plus facilement sans un seul cheveu sur la tête."

    Cependant elle reconnait les difficultés qu'elle a rencontré : "Certaines personnes disent que vous devez lutter contre le cancer. Mais il me combattait. Le remède était pire que le mal, et il m'a laissé complètement épuisée et déprimée. Je me suis caché loin dans l'appartement de ma belle-fille, beau-frère. Je ne pouvais pas faire face à quelqu'un ou quelque chose. Mais vous y arriver quoiqu'il arrive, vous y arrivez finalement. Mais vous ne savez pas à quel point c'est dur jusqu'à ce que vous vivez à travers lui. "

    Elle n'oublit pas de faire un commentaire sur la saga Harry Potter : Je savais que ça allait être un engagement majeur quand j'ai commencé, mais il s'est avéré être de 10 ans. C'est beaucoup de temps avec un personnage ! "

    Maggie se rendra à Toronto pour assister au TIFF et pour la promotion de son dernier film "Quartet", le 1er long métrage de Dustin Hoffman, et pour recevoir le prix du Stratford Shakespeare Festival's Legacy Award.

    Merci à cette actrice si forte et si talenteuse et si drôle ! 

    Miss News

    MuggleNet ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :