• Les studios de Leavesden sous la neige de Noël !

    Après avoir décidé de prendre les couleurs d'Halloween, les studios Warner Bros à Londres recouvriront la maquette du château Poudlard d'une couche de neige pour Noël ! La neige artificielle utilisée sur le modèle du château de Poudlard tout au long de la saga des films Harry Potter était en fait le sel dendritique. Le même procédé sera utilisé aux Studios, et des échantillons des différents types de sel utilisés seront également exposés.

    Mais ce n'est pas tout ! Huit arbres de Noël seront alignés dans la Grande Salle, avec des guirlandes de houx , de gui, et des couronnes d'or. Deux grandes tables seront habillées comme elles l'étaient pour les fêtes saisonnières : de dindes , jambons, fruits, légumes, desserts et puddings..

    Les pulls tricotés à la main que Molly Weasley a donné Ron et Harry pour Noël, dans Harry Potter et la Pierre Philosophale, seront également exposés. Les autres costumes exposés comprendront le premier cadeau de Noël qu'Harry reçu à Poudlard - sa cape d'invisibilité - et la robe que Luna Lovegood portait à la fête de Noël de Slughorn dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

    Si vous souhaitez voir Poudlard sous la neige, ce sera du vendredi 15 novembre jusqu'au lundi 6 Janvier 2014, et toutes les activités supplémentaires sont inclus dans le prix du billet !

    Source : Mugglenet

    -SweetnessA.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :