• Les Starkid sont de retour pour un "A Very Potter Senior Year"

    C'est officiel! Ca a été annoncé lors de la convention Leaky-Con; la longtemps promise et très attendue troisième comédie musicale Harry Potter de la team Starkid va être présentée en Août à la convention Leaky-con. Son titre: A Very Potter 3D: A Very Potter Senior Year.

    Il a été annoncé que la presque totalité des membres de la Team Starkid y jouera (Darren Criss compris) et Evanna Lynch (Luna Lovegood) pourrait très certainement y faire un apparition dans le rôle d'un elfe de maison (des scènes comiques sont attendues puisqu'on sait depuis A Very Potter Sequel que que Dobby est le père de Harry). L'histoire se passe lors de la dernière année de Harry à Poudlard, alors qu'il cherche sa place dans un monde qui n'a plus besoin de lui. Aucune information ne confirme une diffusion du spectacle sur Youtube, le risque est que la convention soit la seule opportunité de voir la comédie musicale.

    On peut prédire, mais rien n'a été encore annoncé de manière officielle, que l'histoire tournera autour de La Chambre des Secrets et qu'un nouveau personnage fera son entrée: Lockhart (probablement interprêté par Tyler Brunsman). Des personnages comme Colin Creevey, McGonagall, les Dursleys et/ou Hagrid apparîtront certainement aussi. L'interprête originale du personnage d'Hermione ayant pris de la distance avec la Team Starkid, c'est Meredith Stepien qui prendra ce rôle.

    Par Nimbus

    Hypable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :