• Les Kids des Etoiles en représentation au Bal des Sorciers

    Ce week-end, les Kids des Etoiles seront de retour sur scène avec leur première pièce, Harry Potter et la Coupe Philosophale de la Mort, adaptation de la pièce parodique A Very Potter Musical de la troupe StarKid. Revisitée pour l'occasion avec un nouveau casting, l'histoire reste la même: raconter la deuxième année d'Harry à Poudlard dans la parodie et l'humour. Cette pièce est une occasion de découvrir ou redécouvrir le talent de la troupe des Kids des Etoiles et l'univers de StarKid.

    "Harry retrouve Ron et Hermione à Poudlard à l’issue d’un interminable été. Après avoir rencontré son nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, un certain Quirrell, il est sélectionné pour affronter trois autres élèves de Poudlard dans l’espoir de remporter la Coupe des Quatre Maisons… Un tournoi qui s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît, sans compter que l’ombre du terrifiant Voldemort semble rôder non loin."

    Pour rappel, le Bal des Sorciers est un évènement qui rassemble au château de Blois et à l'occasion d'Halloween les fans de la saga, avec bien sûr un bal, mais aussi une pièce de théâtre, une conférence avec projection de vidéos, un concours de costumes, un examen pour le Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire et même un spectacle de magie.

    La représentation de la pièce aura lieu à 12h le samedi 31 octobre, en ouverture du Bal. Venez nombreux !

    Sources: Site du Bal des Sorciers, Page Facebook des Kids des Etoiles

    Scarfy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :