• Les détails du Poudlard Express au Parc Harry Potter enfin révélés

    En janvier, lors de l'évènement "Celebration of Harry Potter" à Orlando, on nous avait promis plus d'informations concernant l'élargissement du Chemin de Traverse du Monde Magique de Harry Potter. De nouveaux détails ont été révélés concernant le Poudlard Express. 

    Pour les fans, comme tous les autres endroits du parc, cette nouvelle attraction représentera un voyage très authentique et immersif. Une équipe, dans le but de reproduire le plus fidèlement possible tous les détails, a voyagé dans le Royaume-Uni en montant à bord de trains, et en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe créative Warner Bros des films. Tout sera exactement comme dans les films, du tissu utilisé sur les coussins aux rideaux. Nous ne savons pas encore combien de passagers pourront rentrer dans chaque cabine, mais il y aura environ 200 places par personnes par train, dont chacun a trois voitures! 

    Sur l'attraction en elle-même, le voyage durera sept minutes. Il y aura plusieurs scènes sur chaque voyage, avec des effets sensoriels et physiques qui nous entraîneront dans cette expérience magique. Chaque cabine vivra le même voyage mais en regardant par la fenêtre ils auront chacun un point de vue différent, renforçant le côté réaliste et unique de l'attraction. 

    Voici un extrait du communiqué de presse officiel

    "Une des expériences les plus mémorables et passionnantes verra le jour à Universal Orlando Resort cet été. Imaginez. Être transporté du monde moldu au monde sorcier, en passant à travers le mur de briques à la Gare de King's cross pour arriver à la voie 9 3/4. Regarder avec étonnement le Poudlard Express entrer en gare, sa vapeur qui s'échappe et son sifflet authentique vous suggérant de monter à bord. Etre assis dans l'une des cabines avec votre famille et vos amis voyageant dans le Poudlard Express - comme vos personnages préférés l'ont fait dans les films. Regarder à travers la fenêtre de votre cabine et profiter du paysage, un voyage à couper le souffle à travers la campagne anglaise en rencontrant des créatures magiques, certains de vos personnages préférés de Harry Potter... et même des Détraqueurs.

    Depuis le tout premier film Harry Potter, chaque fan a déjà rêvé de prendre le même chemin que Harry prenait à bord du Poudlard Express. Et cet été... Ils auront enfin l'occasion de le vivre."

    On aura donc l'occasion de voir par exemple Hagrid sur sa moto volante, Buck l'hippogriffe volant au dessus du Lac Noir et les jumeaux Weasley sur des balais faisant leurs habituelles pitreries. 

    Universal Orlando Resort a également sorti deux nouvelles vidéos promotionnelles que voici ci-dessous!

     

    Par Jo

    Sources: SnitchSeeker, MuggleNet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :