• Le Warner Bros Studio Tour dévoile une nouvelle extension

    Le Warner Bros Studio Tour de Londres a annoncé dernièrement l'ouverture prochaine d'une nouvelle extension permanente sur le thème de la magie noire, une première depuis l'ouverture du musée. L'extension ouvrira le 14 octobre prochain.

    Sarah Roots, vice-présidente du Warner Bros Studio Tour explique:

    "L'attraction The Dark Arts sera notre première nouvelle extension permanente depuis l'ouverture en mars 2012, et nous avons hâte de la dévoiler juste au moment d'Halloween."

    Les visiteurs pourront y visiter un Manoir des Malfoys entier tel que présenté dans la première partie du septième film (avec suspendu, un mannequin représentant le professeur d'Etudes des Moldus et une réplique de Nagini le serpent de Voldemort), de nombreux artefacts noirs comme des Horcruxes mais aussi des accessoires issus de la fameuse boutique Barjow et Beurk et des objets de Remus Lupin lorsqu'il était professeur à Poudlard.

    Pour célébrer l'ouverture de cette nouvelle extension, plsuieurs activités seront proposées durant la seconde moitié du mois d'octobre prochain autour du thème de la magie noire. Du 17 octobre au 3 novembre, des scènes du repas d'Halloween du premier film seront exposé dans le Grand Hall et les visiteurs pourront visiter un Chemin de Traverse plus sombre et occupé par des patrouilles de Mangemorts.

    Mugglenet

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :