• "Le Souafle est lancé!": le concours de fanfiction de Poudlard Mag et HPFanfiction!

    On en a beaucoup parlé, le week-end dernier avait lieu le premier tournois de muggle quidditch rassemblant des équipes des quatre coins du monde. A cette occasion, Poudlard Mag en collaboration avec nos confrêres de Harry Potter Fanfiction (membres du Réseau Potterien Francophone), vous proposent un concours d'écriture sur le thème du quidditch!

    Nous attendons de nos auteurs qu'ils relatent un premier match. Premier match d'un personnage, premier match d'un tournois, premier match de l'Histoire du quidditch par exemple...

    Voici quelques consignes:

    - Votre texte doit compter entre 700 et 7'000 mots et sera sous forme d'un OS (One Shot: votre fiction ne fait qu'un chapitre)
    - Les personnages du canon (ceux créés par Rowling) et les OC (Original Character: un personnage de votre invention) sont acceptés.
    - Tous les genres sont permis (romance, historique, action etc), mais la fiction doit pourvoir être lue par tous. Pas de fictions à caractères sexuels: pas de fictions interdites au moins de 18 ans.
    - Une seule participation par personne.

    Le concours prend fin le 3 octobre à minuit. Envoyez votre texte à l'adresse suivante; souafle@yahoo.fr. Veuillez y précisez le titre, votre pseudo, et le site auquel vous vous rattacheriez: Poudlard Mag ou Harry Potter Fanfiction (ou autre). Veillez à inclure votre texte en pièce jointe.

    Les textes seront publiés anonymement par l'équipe de HPF sur un compte créé pour l'occasion sur le site HPF. Les votes se dérouleront par mail et prendront fin le 16 octobre à minuit, la marche à suivre sera précisée en temps voulu.

    Le(s) gagnant(s) auront bien entendu une récompense!

    A VOS PLUMES!


  • Commentaires

    1
    BeLoufoca
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:22
    Je pense que je vais faire une fiction du 1er match...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :