• Le photoshoot et l'interview d'Emma pour Wonderland.

    On vous en avait parlé, Emma a édité le numéro de Février du magazine Wonderland, qui sort cette semaine. Et en plus de l'interview de JK. Rowling, qui a lâché la bombe Romione il y a quelques jours, de Sofia Coppola (The Bling Ring), Ezra Miller (Le Monde de Charlie), Douglas Both (Noé), ainsi que le musicien Pharrel Williams et le réalisateur Darren Aronofsky, elle a également participé à un photoshoot !

    Le behind the scene de la séance est désormais disponible, et peut-être retrouvé ci-dessous (en Anglais) :

    L'éclosion d'une personne timide (ie. wallflower), filmée par Sharna Osborne.

    Emma a elle-même été interviewée, par Derek Blasberg, l'éditeur mode du magazine :

    [..] Je suis venu te voir sur le tournage de Harry Potter quelques fois, on aurait dit une petite famille.

    Ca l'était. Les gens me manquent. La familiarité me manque.

    Et aller de ça à un nouvel endroit, une nouvelle école, de nouveaux amis -ça n'a pas dû être simple, non ?

    Je voulais vraiment faire quelque chose de nouveau. J'ai aimé ne connaître personne. C'était vraiment excitant [..]. Mais il y a cette chose appelé la Chute de la Deuxième Année, qui est apparemment très répandue et reconnue, bien que je n'en avais jamais entendu parler. Ca m'a pris par surprise. Durant la première année à l'université, tout est nouveau et excitant. On ne remarque pas qu'on n'a aucun repère, qu'on n'a plus le comfort de notre chez-soi, et tout ce qui nous aidait avant. Et après la première année, que l'adrénaline commence à disparaître, on chute. Ca m'est arrivé à la fin de mon troisième semestre. Je me sentais très troublée et perdue.

    [..] Ah, j'adore les tatouages. Mais sur les autres, pas sur moi. J'ai même un Pinterest et l'un des tableux regroupent tous les tatouages que j'aime -mais je n'en veux pas pour moi. Je ne pense pas que ça m'irait. Ma propre vision de moi ne me l'autoriserait pas.

    [..] Durant les grandes soirées, je suis comme Bambi sous les projecteurs. C'est trop pour moi, tu m'as déjà vu Derek ! Je deviens anxieuse. Je suis nulle pour discuter de banalités avec les gens, et je ne reste jamais concentrée très longtemps, c'en est même ridicule !

    [..] [Me couper les cheveux] n'a pas été une surprise pour moi. J'y pensais depuis des années. Donc quand le moment est venu, je l'ai juste fait.

    As-tu déjà pensé à la psychologie derrière ce geste ? L'as-tu fait car tu avais terminé Harry Potter et voulait te forger une nouvelle image ? Comme Jennifer Lawrence et The Hunger Games ?

    Il me semble que Jennifer Lawrence avait besoin de se couper les cheveux. Mais je comprend ce que tu essayes de dire. Peut-être que Miley Cyrus est un meilleur exemple pour moi?

    [..] Je suis interessée par beaucoup de choses ! Cette année, je vais avoir 24 ans. Beaucoup de mes amis ont peur, mais moi, j'aime vieillir et grandir. [..] J'ai l'impression que j'ai encore tellement à faire en tant qu'actrice. J'adorerais faire du théâtre et c'est complètement différent. Mais quand j'aurais terminé mon diplôme, je vais avoir plus de temps pour me consacrer à d'autres passions, et je veux pouvoir décider lesquelles. J'aime bien avoir quelque chose de totalement détaché de l'industrie cinématographique. Je veux trouver quelque chose qui me fera réfléchir d'une autre façon. Et j'aime bien rencontrer des gens qui ne sont pas dans ce domaine-là.

    [..] Je pourrais devenir une actrice à plein-temps, et donner des cours de yoga en mi-temps ?

    L'interview complète est à lire sur le site de Wonderland (en anglais). Des images du photoshoot peuvent être retrouvées dans notre galerie Facebook !

    Sources : SnitchSeeker (bis), Wonderland.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :