• Le fandom HP décroche le prix du Meilleur Fandom aux mtvU Fandom Awards

    Nous vous en avions parlé la semaine dernière, la chaîne américaine MTV organisait ses premiers Fandom Awards. Il s'agissait de rebloger ou liker l'article présentant Harry Potter sur Tumblr pour que son vote soit pris en compte, ce que, de toute évidence, les potterheads ont fait en masse puisque le fandom a remporté le "Best Fandom Forever Award" (Meilleur Fandom de Tous les Temps).

    Le fandom HP a ainsi battu celui de Sherlock, Le Seigneur des Anneaux, Doctor Who, Buffy et Batman.

    Le prix du Meilleur Fandom a été remis entre les mains de Matthew Lewis (Neville). Celui-ci a, à cette occasion, félicité les fans pour leur engagement. 

    "[...] Je suis sûr que nous sommes tous d'accord pour dire que les plus grandes histoires sont celles qui nous accompagnent jusqu'au bout, donc, merci beaucoup de croire en nous. Nous ne serions plus là sans vous."

    La cérémonie de remise des prix sera retransmise ce soir sur MTV. 

    Pour information, sachez que parmi les autres gagnants se trouvent Veronica Mars pour le prix du "Fandom de l'Année", Damon et Elena de Vampire Diaries pour le "Couple de l'Année" et The Purple Wedding de Game Of Thrones (saison 4, mariage entre Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell) pour le prix du "Moment OMG de l'Année". Enfin, John Green, auteur de Nos Etoiles Contraires (The Fault in Our Stars), a reçu le "mtvU Visionary Award" pour les ventes importantes de ses romans et son engagement social dans les média avec les fans à travers ses projets "Nerdfighters".

    Sources : Mugglenet, Entertainment Weekly

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :