• Le cast Harry Potter et son réalisateur se retrouvent pour "Great Expectations"

    De nombreux acteurs du casting de Harry Potter se retrouvent pour l'adaptation cinématographique de "Great Expectations" du roman de Charles Dickens. A l'écran donc, Ralph Fiennes -Voldemort- (Magwitch), Helena Bonham Carter -Bellatrix- (Miss Havisham), Robbie Coltrane -Hagrid- (Mr. Jaggers), Jessie Cave -Lavande Brown- (Biddy), Ralph Ineson -Amycus Carrow- (Sergeant), et Helena Barlow -Rose Weasley- (Estella). Le film est réalisé par le réalisateur du quatrième film Harry Potter, Mike Newell.

    La première mondiale de Great Expectations aura lieu au Festival International du Film à Toronto. Il sortira en Grande-Bretagne et en Allemagne de manière certaine, nous n'avons pas d'informations concernant la France et la Belgique. La date de sortie du film n'a pas encore été révélée.

    Voici le synopsis:

    L'histoire suit une jeune orphelin nommé Pip qui a vécu toute sa vie dans la misère avec sa méchante grande soeur. Un jour, il est appelé par une riche personne nommée Miss Havisham (Bonham-Carter) à venir dans sa maison et jouer avec sa fille, Estella. Bien qu'Estella traite Pip avec un mépris absolu, il va vite tomber amoureux de la jeune beauté, ce que Miss Havisham encourage. Pip reçoit ensuite une invitation d'un mystérieux bienfaiteur pour aller à une école de bonnes manières grâve à laquelle il peut devenir un vrai gentilhomme. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et Pip va vite se retrouver au centre d'une plus grande affaire.

    La bande annonce, an anglais, est à voir ici et ci-dessous.

    Par Nimbus

    Snitch Seeker


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :